Rechercher

[SJC07] Aide à la spécification du modèle de mesure pour les modèles d’équations structurelles utilisés en marketing. Application à la satisfaction et à la fidélité envers un portail Internet.

Conférences Nationales sans actes : 1ère Journées de la Satisfaction et de la Fidélité, Grenoble, Grenoble, France,

Mots clés: satisfaction, fidélité, Internet, modèles d’équations structurels, sous-modèle de mesure, test des tétrades, classification de variables

Résumé: Notre travail s'Â’inscrit dans le courant actuel d'’étude de la satisfaction et de la fidélité des clients dÂ’'une entreprise de l'Â’Internet par le biais de modèles dÂ’'équations structurels. Il est centré sur le sous-modèle de mesure. Nous présentons et appliquons le test des tétrades et les méthodes de classification de variables dans ce cadre.

Equipe: msdma

BibTeX

@conference {
SJC07,
title="{Aide à la spécification du modèle de mesure pour les modèles d’équations structurelles utilisés en marketing. Application à la satisfaction et à la fidélité envers un portail Internet.}",
author=" V. Stan and E. Jakobowicz and M. Calciu ",
year=2007,
}