[DCa11] Architecture des machines et des systèmes informatiques, Quatrième édition

Livre : February 2011, Sciences Sup, Dunod, pp. 464p, (isbn: 9782100563289)
Résumé: OCet ouvrage étudie les grandes notions de la machine à travers la mise en oeuvre d'un problème informatique : on part du problème à résoudre pour finir par l'exécution physique et par le programme résultant. Les notions d'algorithmique, la fonction d'exécution, la fonction de mémorisation, la fonction de communication sont étudiées au niveau matériel et au niveau système. Cet ouvrage s'adresse aux étudiants de premier cycle informatique et il constitue également un bon ouvrage de référence pour les étudiants d'IUT et les élèves ingénieurs.

Equipe: sys
Collaboration: CNAM Paris

@book {
DCa11,