| |||||
Ana Lorga Da Silva
ENSEIGNEMENT À l’Universidade Lusófona de Humanidades e Tecnologias de Lisboa
2005- Professeur Associé
- Mathématique I et II(1er cycle) – Faculté d’Economie et Gestion
- Statistique I et II (1er cycle) – Faculté d’Economie et Gestion
- Méthodes Mathématiques de Prévision (1er Cycle) – Faculté de Sciences Aéronautiques
- Méthodes Quantitatives de Prévision (2ème Cycle en Gestion d’Entreprises) - Faculté d’Economie et Gestion
- Mathematical Methods – MBA in Services Sciencies, Management and Engeneering
2003-2005 Professeur Auxiliaire invité
- Mathématique I, II et III (1er cycle) – Faculté d’Economie et Gestion
- Méthodes Mathématiques de Prévision (1er cycle) - Faculté d’Economie et Gestion
À l’ Instituto Superior de Economia e Gestão – Universidade Técnica de Lisboa
1995-2002 - Assistant
1991-1995 – Assistant Stagiaire
- Matemática I et II (1er cycle) – Département de Mathématique
- Análise Matemática I et II (1er cycle) – Département de Mathématique
Reviewer N. 42235 de l'American Mathematical Society
RECHERCHES Intéressé en tout ce que concerne à l’analyse multivarié de donnés, surtout à ses applications, dans divers domaines, tels comme Economie, Gestion, Sciences Sociaux et Psychologie.
Des travaux sur données manquantes, surtout dans le cadre de la classification hiérarchique et non hiérarchique.
Des extensions à l’Econométrie, Séries temporelles, surtout dans le contexte économique et financier.
Encadrement de thèses: Une thèse soutenue le 13 Juillet 2012 Deux thèses sont en cours Publications2010
Chapitres de LivreAtelier, Poster ou Démonstration dans une Conférence Nationale2008
Conférence Internationale avec comité de lecture2006
Conférence Internationale avec comité de lecture2005
Mémoire de Thèse2004
Conférence Internationale avec comité de lectureConférence Nationale avec comité de lecture2003
Conférence Nationale avec comité de lecture2002
Conférence Internationale avec comité de lectureConférence Nationale avec comité de lecture2001
Conférence Internationale avec comité de lecture |
|||||