Accès

L’IGESA est l’institution de gestion sociale des armées. Le site de Bastia se situe à la Marana de Furiani en Corse.

Furiani

Description : « Implanté au cœur d’une vaste pinède en bord de mer, le village vacances IGESA de La Marana vous propose des bungalows climatisés avec terrasse privative, des animations pour toute la famille ainsi que de nombreux équipements (aire de fitness, courts de tennis, rooftop, etc.). Idéalement située entre mer et nature et à seulement quelques minutes de Bastia, La Marana bénéficie d’un emplacement rêvé pour partir à la découverte des nombreux trésors dont recèle l’île.« 

Adresse

Village Club IGESA « La Marana », Lieu dit Pineto, 20600 Furiani

Tél. : 04 95 30 19 10
Fax : 04 95 33 46 66
E-mail : lamarana@igesa.fr
Coordonnées GPS : 42.64402003,9.458223569

Par avion

Aéroport Bastia-Poretta : www.bastia.aeroport.fr

  • Possibilité de réserver le transport aérien direct au départ de nombreuses villes de France et d’Europe : http://bastia.aeroport.fr/destinations-en-vol-direct/.
  • Une navette sera prévue le samedi 20 juin de l’aéroport pour l’avion arrivant à XX heure. (Sera précisé ultérieurement)

NB : sur réservation, les transferts entre l’aéroport et le village club sont assurés gratuitement pour les individuels et les groupes uniquement les mardis et samedis.

Par bateau

Sur réservation, les transferts entre le port et le village club sont assurés gratuitement pour les individuels et les groupes uniquement les mardis et samedis.

Haut