Rechercher

[Jak13] Variables latentes et analyse de la satisfaction

Chapitres de Livre : Titre du livre: "Modèles à variables latentes et modèles de mélange", March 2013, Technip, pp. 306, (isbn: 2710809591)

Mots clés: Satisfaction, PLS, modèle d'équations structurelles

Résumé: La satisfaction est une mesure complexe et difficile `a ´evaluer. Elle joue n´eanmoins un rˆole d´ecisif dans l’analyse des comportements des personnes et tout spécialement dans la relation entre une entreprise et ses clients. L’utilisation de variables latentes et de modèles structurels permet de mieux comprendre ce processus. Nous nous posons donc une question générale : que peut-on dire de la satisfaction des clients d’une banque ? Quels en sont les antécédents, les facettes et les relations ? Nous suivrons ce fil conducteur tout au long de ce chapitre.

Equipe: msdma

BibTeX

@inbook {
Jak13,
title="{Modèles à variables latentes et modèles de mélange}",
chapter="{Variables latentes et analyse de la satisfaction}",
author="E. Jakobowicz",
year=2013,
publisher="Technip",
pages="306",
isbn="2710809591",
}