Rechercher

Informations Légales

Directeur de la publication : Pierre Cubaud, Directeur du Laboratoire

Responsable de la ligne éditoriale: Nicolas Travers, Directeur de la communication

Liens hypertextes

Le portail Cedric.cnam.fr renvoie sur de nombreux liens hypertextes. Nous indiquons systématiquement vers quel site nous vous proposons d’aller. Cependant, ces pages web dont les adresses sont régulièrement vérifiées ne font pas partie du portail : elles n’engagent donc pas la responsabilité de la rédaction du site Cedric.cnam.fr.

Le site Cedric.cnam.fr autorise la mise en place de liens hypertextes (y compris profonds) pointant vers ses pages. Néanmoins, la mention explicite du laboratoire Cédric du Cnam est impérative.

Centre serveur

Géré conjointement avec l'équipe technique du Département informatique du Cnam.
Joël Berthelin, ingénieur en chef.
Pascal Graffion, ingénieur.

Droits de reproduction

Tous les droits sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site, sur quelque support que ce soit, est formellement interdite sauf autorisation du directeur de la publication, sous peine d'engager la responsabilité de l'utilisateur. Les documents ne peuvent faire l'objet de copies qu'à titre d'information, la copie étant réservée au seul usage privé.

Plate-forme de publication

Ce site est propulsé  sous Copix, ainsi qu'une couche logicielle dédiée à la gestion de la recherche.

Gestion des cookies

Ce site peut utiliser, comme la plupart des sites comparables, des cookies afin de faciliter la navigation et de permettre l'établissement de statistiques sur les usages et les profils des internautes qui le visitent. A quels risques vous exposez-vous et comment les limiter?

Données personnelles

Les données collectées sur ce site sont destinées au Laboratoire Cédric du Conservatoire national des arts et métiers qui, de convention expresse, est autorisé à les conserver en mémoire informatique. Ces informations ne seront pas transmises à des tiers. Conformément à la loi en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978).
Pour l'exercer, adressez-vous à la direction de la communication par courriel ou par lettre au Conservatoire national des arts et métiers.